Mobiles Home

En juillet et août, les mobil-home sont loués uniquement du samedi au samedi

 

La_Calanque_01 La_Calanque_02 La_Calanque_03

 

 

Règlement location

La réservation est définitive lorsque nous encaissons l’acompte de 25% du montant de la location. Le paiement s’effectuera par chèque bancaire à l’ordre du Trésor Public, mandat, chèques vacances (ANCV uniquement), carte bleue. Le solde est payable 4 semaines avant la date d’arrivée du séjour.

Les forfaits comprennent : les redevances camping, eau, gaz, électricité, l’emplacement, une voiture.

Bons vacances de la CAF : Les bons seront remplis sur le lieu du séjour. Seules les personnes inscrites sur le contrat de location seront mentionnées. Chaque allocataire devra demander le remboursement desdits bons auprès de l’organisme.

Chèques Vacances :

Nous acceptons comme paiement les chèques Vacances de l’ANCV. Les expédier par lettre recommandée. Nous vous remercions de ne pas les agrafer et de les classer par montant et dans l’ordre des numéros.

Le séjour :

Mobil home : les arrivées ont lieu entre 15h et 20h et les départs entre 10h et 11h. Les retards à l’arrivée ou les départs prématurés ne pourront en aucun cas donner lieu à un remboursement.

Tout locataire doit se charger de faire respecter toutes  les prescriptions du règlement intérieur du camping aux personnes résidant avec lui et sous sa responsabilité, ainsi qu’aux visiteurs dont le gérant aura connaissance au préalable.

Nous ne pouvons en aucun cas être responsables des pertes ou vols d’objets personnels, blessures ou dommages pouvant survenir aux vacanciers ou à leurs biens pendant leur séjour.

Les parents ou personnes adultes accompagnant les enfants aux jeux sont responsables de ceux-ci. La direction décline toutes responsabilités en cas d’accidents ou d’incidents.

Prenez soin de signaler tous retards éventuels de votre arrivée. En cas de retard par rapport à votre date d’arrivée prévue, et que vous avez signalé, votre réservation sera maintenue pendant 48 h. Ce délai passé, le camping disposera librement de votre place, sans remboursement des sommes versées. Si vous n’avez pas signalé le retard, votre réservation sera maintenue pendant 24h. Ce délai passé, le camping disposera librement de votre place, sans remboursement des sommes versées.

Les mobil-home sont non fumeur

Animaux : Les animaux sont interdits dans les mobil home.

Caution : Un dépôt de garantie de 300 € vous sera demandé à l’arrivée. Celui-ci vous sera restitué après l’état des lieux. La valeur de l’objet cassé ou détérioré et non remplacé à l’identique, sera retirée sur le montant du dépôt. Si la détérioration (selon l’importance) ne peut-être évaluée à votre départ, votre dépôt vous sera restitué sous 8 jours déduit du montant de la réparation du dégât occasionné (accompagné de la facture).

De même une caution ménage de 50 € vous sera demandée à votre arrivée.

Annulation :

– En cas d’annulation plus de 4 semaines avant le début du séjour, une somme égale à 25% du prix du séjour (l’acompte) sera acquise au camping.

– Entre la 4ème semaine et la date d’arrivée théorique, la totalité restera acquise.

Toutes modifications dans votre réservation doit être immédiatement signalées (nombre de personnes, voiture). Votre réservation implique le respect du règlement intérieur du camping.

L’assurance responsabilité civile est obligatoire, vous munir d’une attestation.

 

Equipement du mobil home

Kit vaisselle, literie (avec protège-matelas, couvertures, couettes, oreillers) – draps et serviettes de bain non fournis, hotte aspirante, micro ondes, réfrigérateur, salon de jardin, terrasse

 

Règlement et contrat de location (format pdf)

Intérieur Ohara

Interieur_Ohara

 Intérieur Lousianne

Interieur_Lousianne

 Intérieur Irm

Interieur_Irm